Appartement « Cosy »

Appartement « Cosy »

A partir de€49,00 / Night
70 m2
3 Lits
6 personnes
Wifi Gratuit
Parking Gratuit
Non-smoking
70 m2
3 Lits
6 personnes
Wifi Gratuit
Parking Gratuit
Non-smoking

à partir de 49 €

Arrivée
Nuitées
Départ
Adulte
Enfant

Appartement "COSY", relax entre mer et soleil. ❤️

Positionné en hauteur, sans aucun vis-à-vis, avec une vue imprenable jusqu’à la mer, notre appartement vous séduira par son atmosphère cozy et relaxante : vous vous y sentirez chez vous tout de suite.

Il est situé en position centrale dans un « bungalow » typique de la Costa Blanca, qui comprend trois appartements superposés.

Ce bungalow fait partie d’un ensemble de plusieurs bungalows construits côte à côte, et présente le grand avantage de se trouver à l’extrémité du lotissement, jouissant ainsi de la meilleure vue et du plus grand calme : tranquillité et repos absolu assurés.

La disposition « en escalier » des trois appartements des bungalows donne à chacun d’eux un sentiment d’indépendance, et donc d’un séjour en villa plus qu’en appartement traditionnel.

Sa superficie intérieure de 70 mètres carrés est superbement complétée par une terrasse de 30 mètres carrés accessible aussi bien par l’open-space séjour-cuisine que par la chambre principale, ce qui rend l’appartement très lumineux.

Cette terrasse est un véritable espace de détente, équipé de deux transats, d’un barbecue, d’une grande table avec six chaises pour y prendre ses repas, s’y reposer … ou se faire bronzer au soleil de l’Espagne, c’est-à-dire plus de 300 jours par an !!!

A l’intérieur, l’appartement dispose d’une chambre principale avec un grand lit (160 x 200), un grand placard intégré, d’une deuxième chambre dotée de deux lits « single », avec une fenêtre vue sur mer, et d’une salle de bains complète (baignoire, vasque, lave-linge et W.C.), équipée d’une petite ouverture vue mer également.

L’open-space salon-cuisine est équipé d’un canapé convertible deux places (type « clic-clac ») portant la capacité de couchages à six, et d’une télévision fixée au mur (disposant d’un cable hdmi)

La cuisine comprend réfrigérateur-congélateur, four, plaque de cuisson quatre feux, lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain, une hotte aspirante-éclairante, une cafetière traditionnelle et une cafetière Nespresso, etc …

Parking libre dans la rue, toujours disponible.

Qu’est-ce que nos invités vont adorer dans notre quartier ???

Le quartier de Montiboli est un quartier tranquille et familial, véritable petit village construit seulement de villas et de maisonnettes.

De nombreuses plages sont à proximité, dont la plus proche, La Caleta, est à 3 minutes en voiture et à 15 minutes à pied.

Dans le centre-ville, situé à moins de 10 minutes en voiture, vous trouverez toutes les commodités, petits commerces, marché local typique, supermarchés, pharmacies, banques, etc …

Le centre historique de cette petite ville, ancien village de pêcheurs, a conservé toutes ses maisons multicolores qui ont fait sa réputation, alignées en bord de mer le long d’une magnifique plage longue de plus de 1 km, parsemée de palmiers, et où vous trouverez une multitude de petits bars et restaurants typiques.

Villajoyosa, ou La Vila Joyosa en Valencien, est aussi la capitale espagnole  du chocolat avec, en particulier, la fameuse chocolaterie Valor, ( qui offre une visite guidée gratuite de son musée ), mais aussi d’autres grandes marques.

Enfin, la fameuse station balnéaire de Benidorm, est à un quart d’heure en voiture.

C’est une ville démesurée, construite de nombreux gratte ciels, espèce d’hybride entre Miami et Hong-Kong, et qui dispose du plus grand parc d’attractions d’Espagne, le fameux Terra Mitica, flanqué d’un superbe zoo, Terra Natura, et de pas moins de trois parcs nautiques, Aqua Natura, Aqualandia et Iberia Park.

De très nombreux autres sites d’intérêt sont à visiter dans les environs de Villajoyosa, comme le château de Guadalest, et bien d’autres dont la liste serait trop longue pour être exposée ici …

Vous n’aurez que l’embarras du choix pour visiter, vous amuser et vous distraire.

Le mot de la fin.

Que ce soit pour un week-end, une semaine, ou une longue période … à deux, à quatre ou à six … avec ou sans enfants … et quelle que soit la saison, notre maison vous permettra toujours de profiter du calme et d’opter pour la relaxation, ou vous offrira l’accès à de nombreuses visites, loisirs, etc … ou de pratiquer différents sports d’été ou d’hiver … ou simplement de décider de combiner tous ces plaisirs !!!

Emplacement:

Partida Montiboli, Calle Belgica 11B, 03570 VILLAJOYOSA ( Alicante) ESPAGNE